Forum D'Abysses
Administrateurs : LaPerouse, Tourvelle
 
 Forum D'Abysses  Real Life  De tout et de rien 

 présentation (faut bien se lancer)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boujaron
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:21:53   Voir le profil de boujaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boujaron   



Salut a tous, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur notre vie privée, en restant discret

Je me présente, pseudo boujaron : prénom Gilles, j'ai 37 ans, (he oui j'ai passé l'age de faire joujou !!!! , mais j'aime trop ce site)

je vis dans le Loiret, (45), mais mon coeur, est en Bretagne (29), (d'ou mon pseudo) j'y vais souvent. Je me connecte les aprems (environ vers 14h30 - 15 h en fonction du boulot)

Bons jeux a tous

--------------------
TheDarkShadow
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 22:29:39   Voir le profil de TheDarkShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkShadow   

boujaron... sa a quoi a voir avec la Bretagne^^ enfin bref moi c'est ¤thedarshadow¤ clement, 15 et....;; de bretagne!!!!!!!!!!!!!!! xD je vien d'un petit village assez pomme dans le morbihan!! gilles si tuconnait vannes... je suis pas trop loins!!!!!!!!!!!! ^^


Edité le 14-03-2009 à 13:17:08 par TheDarkShadow




--------------------
*TheDarkShadow¤
barbe-noire-93
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-03-2009 à 09:57:38   Voir le profil de barbe-noire-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbe-noire-93   

a quand on fait une rafle chez les ennemies

--------------------
boujaron
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:43:50   Voir le profil de boujaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boujaron   

tu as raison barbe noire, une bonne riposte ferait du bien, et ils nous laisseraient peut etre plus tranquille après

--------------------
MenBati
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:53:03   Voir le profil de MenBati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MenBati   

Patience patience chers pirates on a tous été coulés maintes et maintes fois par certaines guildes plus ou moins ( et souvent plus ) laches equipons nous , laissons passer le 18 et nous organiserons une soirée spéciale représailles !!!!

--------------------
TheDarkShadow
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 16:35:36   Voir le profil de TheDarkShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkShadow   

j'aime bien l'idee mais trop peut de personne viennent sur ce forum...

--------------------
*TheDarkShadow¤
boujaron
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:06:05   Voir le profil de boujaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boujaron   

tu as raisson mais c'est aussi a nous de le faire vivre.
Plus que 4 h avant la journée spéciale, et après 10 jours de vacances.
Bons jeux a tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum D'Abysses  Real Life  De tout et de rien  présentation (faut bien se lancer)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum