Forum D'Abysses
Administrateurs : LaPerouse, Tourvelle
 
 Forum D'Abysses  Seafight  La guilde Abysses 

 des canons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T-C-TUONG
Membre
16 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 19:56:30   Voir le profil de T-C-TUONG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-C-TUONG   

salut a tous comme je sui etil 5 maxi 105 canons combien de canon elit il me faut car je que 5 canon elit
Tourvelle
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 21:29:59   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

je dirais que 105 canons elite sur 105 canons possible c est le mieux non?

--------------------
T-C-TUONG
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 05:34:25   Voir le profil de T-C-TUONG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-C-TUONG   

merci tourvelle donc le maximun de elites c'est mieux

--------------------
Tourvelle
Membre
13 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:21:50   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

ben tu fais 4 fois plus de degats avec un canon elite qu'un canon normal
4 fois plus? me diras tu. Tu t'es pas trompé?

Non
Car le canon elite a 2 a 3 fois plus de chances de toucher qu'un canon normal, et de plus il tire 2 fois plus vite, donc la ou un canon normal tire 1 boulet, ton canon elite en a tiré 2, qui auront eux meme 2 a 3 fois plus de chances de faire de degats.

Moi je vois avec mon experience, je tire qu'en boulets creux, quand je prends un canon elite, je fais 40 degats de plus par serie de tir. Ca fait ^peut etre pas beaucoup comme ca, mais ramené sur un bateau a 50 000 pv, sur 10 tirs ca fait deja 400 degats en plus.
Bref les bateaux coulent plus vite, tu economises des boulets, tout benef quoi...

--------------------
alex54100
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:46:09   Voir le profil de alex54100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex54100   

je vous demandre conseil car j'ai bo misé pour matelot et je n'arive pas a l'avoir j'ai écouter les conseil de surcouf mais je ne l'ais tjr pas dc si kelkun peut médé a conprendre en tout g kan mm perdu 10 million a cose de sa la mise max ke g mis es de 4 miilion

--------------------
MenBati
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:15:10   Voir le profil de MenBati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MenBati   

Alex tu sais je n ai toujours pas de mousse canon et j ai perdu bon nombre d'enchéres et surement plus de 10000000 il faut retenter et parfois ca passe ou recolter un max de perles pour te l'acheter .

--------------------
TheDarkShadow
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:57:17   Voir le profil de TheDarkShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkShadow   

moije dit.. il faut pas miser plus de 500 000 or!! si vous miser le matin... pas besoin de monter trop ho!!!!!!!!!!! j'ai eu 1 pisteur 1 vigie et un co cap pour 240 000 or en tout!!!!!!!! alors ... c'est possible!!!!!!! j'ai rater que 3 enchere depuis 1 semaine!!!!!^^


--------------------
*TheDarkShadow¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum D'Abysses  Seafight  La guilde Abysses  des canonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum